Barbecues et thermomètres, Weber lance la cuisson connectée !

Véritable innovation, les objets connectés font aussi leur apparition en cuisine, et notamment au barbecue. Déclinés en trois produits, les nouveaux thermomètres iGrill Weber® s’adaptent à tous les modèles de barbecues. Grâce aux thermomètres connectés, réaliser une cuisson parfaite est désormais un jeu d'enfant ! Cessez de vous demander si votre cuisson est réussie, ou à quel moment retourner votre steak pour qu'il soit cuit bleu, à point ou saignant ? Ne laissez plus place au hasard, maîtrisez à coup sûr vos cuissons grâce à l’application gratuite Weber® IGrill qui se synchronise en Bluetooth avec les thermomètres.

 

 Thermomètres iGrill :

Utilisez les préréglages ou définissez vos propres réglages pour cuire vos aliments à la perfection.

IGrill en situation

 

L’iGrill Mini :

Design compact et robuste, écran éclairé, l’iGrill Mini se connecte en Bluetooth (portée de 45 mètres) à un appareil mobile (smartphone, tablette...).

Le thermomètre, doté d’une sonde, permet jusqu’à 150 heures d’autonomie de batterie et s’aimante au barbecue pour une utilisation plus pratique.

Compatible avec tous types de barbecue. (ci-dessous, l’iGrill Mini)

  iGrill mini

L’iGrill 2 :

Plus complet, ce thermomètre permet d’afficher facilement la température avec une précision extrême.

Avec son affichage de température LED, ses 2 sondes incluses (sur une capacité d’accueil de 4 sondes) et sa portée Bluetooth de 45 mètres ; ce thermomètre est idéal pour surveiller de près ou à distance la cuisson de plusieurs aliments en même temps. Grâce à ses 200 heures d’autonomie de batterie, l’iGrill 2 vous accompagnera durant des mois de cuissons.

(Ci-dessous l’iGrill 2) - Compatible avec tous types de barbecue.

IGrill 2

L’iGrill 3 :

Ce dernier thermomètre a été conçu spécialement pour la nouvelle gamme de barbecues à gaz Genesis II / Genesis II LX.

En effet, ces tous nouveaux barbecues signés Weber possèdent une empreinte intégrée pour fixer le thermomètre sur le plan de travail du barbecue.

Doté des fonctionnalités de la plupart des fonctionnalités de l’iGrill 2, l’iGrill 3 inclut en plus : un capteur de température de surface de cuisson, une alarme de proximité ainsi qu’une autonomie de 250 heures.

De plus, combiné à un barbecue Genesis II LX, des fonctions supplémentaires sont disponibles telles que: le contrôle de l’éclairage des boutons de gaz et un témoin de batterie du système.

IGrill 3

 Mise en situation iGrill 3

 

L’application Weber® iGrill® ou l’art de maîtriser la cuisson en un clic !

Véritable compagnon de cuisine, l’application Weber iGrill permet de gérer à distance les thermomètres Weber et de surveiller ces cuissons grâce notamment à une alarme qui retentit lorsque la viande est cuite !

Plus besoin donc de faire des aller-retours vers votre barbecue pour un maximum de confort. 

L’application propose des préréglages pour cuire tous types de viande, ainsi que des idées-recettes variées. Reliée aux réseaux sociaux, vous pourrez même partager vos réalisations avec la communauté iGrill ou vos amis.

L’application Weber® iGrill® est disponible gratuitement sur l’App Store (rubrique «Lifestyle»  pour les appareils Apple)  et dans le Google Play Store pour les appareils Androïd.

 

A propos de Weber-Stephen France www.weberstephen.fr

Weber est LA marque américaine à l’origine de l’invention du barbecue à couvercle. Elle est fondée en 1952 par George Stephen, père de douze enfants et adepte des copieuses grillades en famille. Son obsession : développer le "compagnon" de cuisson de cuisine extérieure parfait, efficace par tous les temps, sans danger et qui clouerait le bec aux coups de vent. La marque se lance un peu partout dans le monde et notamment en Europe en 1972. Elle décline ses barbecues au gré de l’évolution des styles de vie (charbon, gaz, électricité, tailles… du format nomade au véritable piano de Chef). C’est en 2000 que la marque arrive en France.

 

La viande comme vous l'aimez !