HOLLAND BURGER

    0
    0
ico-duree
13 min
ico-duree
10 min
ico-duree
2 pers.

Ingrédients

  • 4 Burgers du chef Socopa 15% nature 30 g de mimolette de Hollande 30g de Gouda hollandais au cumin 6 pains à hamburgers 2 jaunes d’œufs 100 gr de beurre salé piment d Espelette cumin en poudre 1 c à café de jus de citron 3 gros champignons 2 oignons rouges 4 gros cornichons aigres-doux Malossol huile d'olive

Préparation

Une recette de mon invention alliant différente saveurs venues de Hollande: Mimolette, Gouda et sauce hollandaise au cumin se mêlent à la viande bien tendre du Burger du chef de Socopa,afin de composer le Holland Burger géant de vos rêves, aussi généreux que savoureux! ********************************** 1/je prépare la sauce hollandaise au cumin Faire fondre le beurre salé . Mixer 20 secondes au blender les jaunes d’œufs, le cumin, une cuillerée à café de jus de citron et le piment d'Espelette. Ajouter le beurre fondu bien chaud en filet et mixer à nouveau. Garder au chaud. 2/ je m occupe des légumes et du fromage Laver et sécher le coeur de laitue. Tailler les oignons rouges en fines rondelles. Laver et couper les champignons en lamelles. Émincer en rondelles les gros cornichons aigres-doux Malossol. Couper la Mimolette et le Gouda au cumin en fines tranches. 3/je grille mes ingrédients: Préchauffer le gril du four Griller la partie intérieure des pains à hamburger pour qu'ils soient bien croustillants. Dans une poêle très chaude, verser une goutte d'huile d'olive et cuire les champignons réservez-les.Faire frire les oignons ajouter les Burgers du chef et laissez-les cuire 2 minutes 30 sur chaque face. Assaisonner avec sel et poivre. 4/Enfin,le dressage des Holland burgers.... Tartiner de sauce hollandaise 6 demi pains, puis les garnir selon votre goût de tranches de mimolette ,de rondelles de gros cornichons, de Gouda au cumin, de préparation de viande hachée , d'oignons frits et de lamelles de champignons cuits. Passer les pains sous le gril du four pour faire fondre les fromages et bien réchauffer la viande. A la sortie du four, composer vos deux bons gros Holland Burgers en superposant les pains biens garnis , terminer avec quelques feuilles de la laitue en maintenant le tout avec un pic. Ça y est, c'est déjà prêt! Il est l'heure de vous régaler grâce à Socopa!

Astuces

J'assaisonne deux heures à l avance la viande de mes BURGERS DU CHEF avec mes épices préférées, ce qui rend mes Holland Burgers encore plus savoureux!

Osez la gourmandise !

Découvrez les recettes associées

La viande comme vous l'aimez !