Brochitos mexicaines grillées, sauce aux tomates et piment

Brochitos mexicaines grillées, sauce aux tomates et piment

Ingrédients

  • 350 g de tomates vertes
  • 1 gros oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 1/2 bouquet de coriandre fraîche
  • Le jus d'un demi-citron vert
  • 2 piments verts
  • Sel
  • 1 barquette de Brochitos Socopa

Idée Tapas saveur chorizo

Découvrez Idée Tapas : des petites brochettes de haché au porc moelleuses, savoureuses et ludiques !
Idéales aussi bien pour une consommation cœur de repas que pour un apéritif dinatoire, nos petites brochettes Idée Tapas séduiront petits et grands. Préparées à partir de viande de porc française hachée assaisonnée aux épices chorizo et saupoudrées d’épices chorizo, ces petites brochettes sont pleines de goût et de piquant ! Grâce à leur petit format, elles se cuisent aussi bien au barbecue, à la plancha qu’à la poêle.

Découvrez ce produit

Les étapes de la recette

Étape 1
Couper les tomates en deux et les placer, face coupée en bas, sur une plaque allant au four recouvert de papier sulfurisé. Saupoudrer d’ail haché puis cuire 7 minutes au grill.

Étape 2
Retirer la peau des tomates (attention c’est chaud). Placer les tomates, l’oignon haché, le jus de citron, la coriandre, et le piment épépiné dans un mixer et réduire le tout en fine purée. Cuire les Brochitos au barbecue ou à la plancha.